Bonjour, quelqu'un-e pourrait-il ou elle me montrer un exemple d'auto-portait.
Cordialement,
Stéphane.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Auto-portrait
-
coralie
Re: Auto-portrait
salut!!!!
est ce que tu peux m'éclairer? tu entends quoi par auto-portrait?
est ce que tu peux m'éclairer? tu entends quoi par auto-portrait?
-
Stéphane
Et bien en fait je passe bientot l'épreuve d'admission dans une école parisienne. Et parmi les épreuves d'admission, dans celle-ci, il y a un questionnaire sur un livre lu préalablement et auquel on a droit pendant l'épreuve et la rédaction d'un auto-portrait. A savoir qu'il faut se décrire. Cet auto-portrait visiblement sert de base à l'entretien oral d'admission. Après je n'en sais malheureusement pas davantage. Pour cela que j'aimerais que qulqu'un m'endonne une xemple pour avoir une idée de ce qu'il faut que je fasse durant cette épreuve.
Cordialement.
Cordialement.
-
marie
salut Stéphane!
En fait il s'agit d'un récit autobiographique?c'est ça??
En fait il faut que tu te racontes en quelques pages (le nombre est parfois précisé). c'est-à-dire que tu peux raconter un peu ton enfance, tu parles des personnes ou des choses qui t'ont amenées à penser au métier d'éduc' spé; et tu parles un peu de tes expériences préalables...
voilà, c'est pas bien compliqué...
bonne chance!
marie :bye: :bye: :bye: :bye:
En fait il s'agit d'un récit autobiographique?c'est ça??
En fait il faut que tu te racontes en quelques pages (le nombre est parfois précisé). c'est-à-dire que tu peux raconter un peu ton enfance, tu parles des personnes ou des choses qui t'ont amenées à penser au métier d'éduc' spé; et tu parles un peu de tes expériences préalables...
voilà, c'est pas bien compliqué...
bonne chance!
marie :bye: :bye: :bye: :bye:
-
flo
Salut, pour l'auto portrait, il faut que tu te décrives, qualités, défauts, ce que tu penses de toi. Le problème avec cet exercice c'est qu'il n'y a pas de limites, pas de consignes, c'est à toi de donner le ton de ton portrait, et surtout restes naturel: ce sont les conseils de mon centre de prépa pour concours. voilà bon courage pour la suite.