Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le chèque service

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandy

le chèque service

Message non lu par sandy » 27 févr. 2007 19:13

Bonjour
La maison de l'emploi de rueil malmaison m'a donné des chèques services 2006 mais nous sommes à la fin évrier et les comerçants me les reffusent.
Puis-je les envoyer quelque part afin que l'on m'en délivre des 2007 et si oui savez-vous a qui dois-je m'adresser?
mERCI D4AVANCE

cphsab

Re: le chèque service

Message non lu par cphsab » 03 mars 2007 01:58

Sandy,
Un encaissement des CESU se fait dans toutes les agences bancaires.
Le CESU bancaire fonctionne et remplace progressivement le Chèque emploi-service (CES). Les anciens carnets de chèque CES restent d’ailleurs valables et il est possible de souscrire au CESU avec les bordereaux disponibles dans les réseaux bancaires.
Le Cesu bancaire comme l’ancien chèque emploi service peut donc être déposé et encaissé simplement auprès des banques, par les salariés à domicile. cphsab

Répondre