Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP pte enfance

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elsa

CAP pte enfance

Message non lu par elsa » 05 mars 2007 18:37

je suis perdue après avoir lu vos msg...je souhaite commencer une formation CAP pte enfance par les cours ***** mais je ne sais plus..est ce une bonne idéé???peut on avoir confiance en eux et est ce qu'après l'obtention du diplome on peut directement travailler dans une école?? merci pour vos réponses unconseiller doit me contacter demain

fifi

Re: CAP pte enfance

Message non lu par fifi » 06 mars 2007 14:33

Pas les cours ***** !!!!!
Leurs formations ne sont pas reconnus. Il faut voir avec le cned qui est le seul agréé par l'état. Si ils n'ont pas ce qui te convient, ils pourront t'orienter.
Si non, si tu travailles, tu as côtisé soit Fongécif ou uniformation ou autre, Dif et Cif (droit individuel de formation et congés individuel de formation) et il srait plus prudent de passer par un centre et de faire la préparation via le CNED pour être au point si tu n'a pas le niveau
Amicalement

Répondre