Bonsoir,
Je suis actuellement en formation DEAVS et je souhaite par la suite faire la formation AS ou AMP esque je dois avoir 5000heures d'aide à domicile pour faire que 4 modules AS? ou je dois passer le concour oral si je veux rentrer en formation directemet après?
merci de vos info.
sandrine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande de renseignement sur les 4 modules AS
-
fifi
Re: demande de renseignement sur les 4 modules AS
Bonjour Sandrine,
Pour faire une vae amp ou as, il faut effectivement un certains nombre d'heures de bénévolats ou expèriences professionnelles (sauf stages et formations)en rapport avec le diplome visé. Si non, tu peux tenter le concours dans un centre d formation ou te renseigner auprès de ta DRASS
Pour faire une vae amp ou as, il faut effectivement un certains nombre d'heures de bénévolats ou expèriences professionnelles (sauf stages et formations)en rapport avec le diplome visé. Si non, tu peux tenter le concours dans un centre d formation ou te renseigner auprès de ta DRASS
-
sylvain
par la vae oui il faut un certain nombre d'heures
par contre si tu obtiens ton DEAVS cette année tu peux rentrer après en ecole d'AS SANS CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les diplomés DEAVS et Auxiliaire de Puericulture n'ont plus les SELECTIONS a passer (arreté de février 2007) voilà
par contre si tu obtiens ton DEAVS cette année tu peux rentrer après en ecole d'AS SANS CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les diplomés DEAVS et Auxiliaire de Puericulture n'ont plus les SELECTIONS a passer (arreté de février 2007) voilà
-
jessi
Bonjour, je suis titulaire du DEAVS, cela va faire 1an au mois de juin. Je souhaiterais maintenant passer la formation d'aide soignante n'ayant en plus que 4moduldes à valider. Pourrais je avoir le témoignage de quelqu'un ayant suivi ce parcoure, pour savoir comment cela se passe et quels démarches faire. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Bonne journée!!!