Donc j'ai trouver ya 2semaine un patron nikel qui peut me prendre sauf qu'il recupere l'entreprise de sont pere il lui reste un stage de gestion et un papier a signe mais le probleme et jusqu'a quand mon cfa pourra m'inscrire? en ma reondu 30novenbre ect... sachant que j'ai telephone a au CFA pour demande il ma juste reondu (oh di lui octobre mais en te prend a 100% ya de la place pas precis) donc voudrais demande a vous public
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
MON Apprentissage!!!!!! :)
-
MOMO
MON Apprentissage!!!!!! :)
Voila je voudrais refaire une anne de CAP car jai loupe mon CAP moyenne 9,47 mais comme mon patron etait about de nerf il a fermer sont entreprise il ma mis 7sur20 soit disant c'etait a cause de moi et les ouvrirer car en recever plus nos paye moi 4moi 4paye jamais vue je me suis donc fait paye par maitre.... car le patron devra certainement renbourse la loi avec sont assurance j'avais bien travaille j'etait content jusqu'au jour ou j'ai recu mes resultats...
Donc j'ai trouver ya 2semaine un patron nikel qui peut me prendre sauf qu'il recupere l'entreprise de sont pere il lui reste un stage de gestion et un papier a signe mais le probleme et jusqu'a quand mon cfa pourra m'inscrire? en ma reondu 30novenbre ect... sachant que j'ai telephone a au CFA pour demande il ma juste reondu (oh di lui octobre mais en te prend a 100% ya de la place pas precis) donc voudrais demande a vous public
.