Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Remboursements kilomètriques

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne-SophieP

Remboursements kilomètriques

Message non lu par Anne-SophieP » 18 mai 2007 14:17

Je travaille dans une Association d'Aide et de Maintien à Domicile.
Les kilomètres sont remboursés 0,33 centimes du kilomètre.
Sauf, allé/retour au domicile le midi, je peux travailler de 7h à 13h reprendre à 16h jusqu'à 20h, ils ne sont pas payer pour le retour au domicile à 13h et la reprise à 16h, les déplacements pour vider le boitier pour la télégestion.
Qu'en pensez-vous, trouvez-vous cela normal ?
Pour ma part, je ne trouve pas ça normal du tout. Il me semble dans la profession que c'est toujours à nous de donner. Pour avoir quoi en échange, on se le demande.
Anne-Sophie

christelle

Re: Remboursements kilomètriques

Message non lu par christelle » 18 mai 2007 18:02

bonjour anne-sophie
effectivement il n'y a qu'un aller/retour au domicile payer.
Ce que les ass. oublie de dire ces qu'il faut compter ces kilometres comme une journée continue, je m'explique tu dit que tu termine a 13h et reprend a 16h et bien tu compte tes kilometre de la personne ou tu termine a 13h a celle de 16h,comme cela tu marque 1 aller retour a ton domicile le matin et le soir.
J'espere que tu as compris ce que je voulais dire.
je te souhaite bon courage.
christelle

toto

Message non lu par toto » 18 mai 2007 21:44

excuse moi christelle mais je comprends pas ton explication
doit-on compter comme aller la distance entre le domicile du dernier client de 13h et notre domicile
et ensuite compter comme retour la distance entre notre domicile le domicile du premier client de 16h
????????
ou autrement dit, compter le nombre de kilomètres fait entre 13h et 16 comme des kilomètres entre un client et un autre client ?

merci de préciser

christelle

Message non lu par christelle » 18 mai 2007 23:24

bonsoir toto
il faut que tu compte le nombre de kilometres fait entre 13h et 16h comme d'un patient a l'autre,comme si tu fesais le patient de 16h a la suite de celui de 13h,comme tu compte le matin entre chaque patient, j'espere que tu as compris.
j'espere que je me suis bien expliquer.
je te souhaite bon courage.
christelle

christelle

Message non lu par christelle » 18 mai 2007 23:38

bonsoir anne-sophie
j'ai lue ton email sur ma messagerie, effectivementcel et dommage que ta derniere personne de 13h et celle de 16h sois la meme car la cela et sur que tu perd des kilometres je comprend ce que tu ressens, car cela represente beaucoup de kilometres de ta poche a la fin du mois.
Beaucoup de fille dans cette profession le dise car vue ce que l'on ai payer du kilometre quand on compte les frais d'entretien de notre vehicule et l'usure du vehicule on ne s'y retrouve pas.
Il faudrais que les ass. nous fournisse un vehicule elle le font bien pour les A.S alors pourquoi pas pour les A.V.S.
J'en ai deja parler a mon ass. mais ce n'ai pas a l'ordre du jour mais il pense que cela leur couterais moins cher que de payer les kilometres.
Enfin en attendant je te souhaite bon courage et bon weed-end si tu n'ai pas de service.
christelle

Répondre