Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire horaire auxiliaire de vie
-
Michèle
salaire horaire auxiliaire de vie
je voudrais savoir si mon employeur (société une SARL) est tenu d'appliquer la grille des salaires de la convention collective 3217 (plus favorable)ou le SMIC considérant que c'est le code du travail qui s'applique et lui seul.
En fait, nous étions payés 8,68 € de l'heure, maintenant on veut nous payer que 8,27 €/h sous prétexte que l'entreprise est une SARL à but lucratif et non une association. La convention collective 3217 ne s'appliquant pas dixi le patron (retour en arrière).
Remerciement par avance de votre aide
En fait, nous étions payés 8,68 € de l'heure, maintenant on veut nous payer que 8,27 €/h sous prétexte que l'entreprise est une SARL à but lucratif et non une association. La convention collective 3217 ne s'appliquant pas dixi le patron (retour en arrière).
Remerciement par avance de votre aide
-
cphsab
Re: salaire horaire auxiliaire de vie
Michelle, regardez sur vos bulletin de paie la convention collective indiquée.cphsab
-
françoise
olivia, tu es en quelle catégorie, avec combien d'ancienneté
-
cosmos
Quand vous parlez de rémunération, veuillez, s'il-vous-plaît, indiquer si les montants sont en NET ou en BRUT .
Merci
Merci
-
françoise
pour le taux payé à l'heure c'est toujours en net, auxiliaire de vie depuis 14 ans mais depuis 26 ans dans le métier j'ai 11€60124 de l'heure coef 344 avec l'augmentation du point je serais à 11€75320
coef 344 x 5,182 = 1782,608: 151h 67 = 11€753201
tu parles d'une avancée
-
françoise
que fait-on avec les salariés qui sont partis en retraite, inatitude, qui ont été malade,le calcul n'est plus juste puisque le point est augmenter depuis juillet 2006 ont-ils droit au salaire rétroactif ???
et pour le calcul des idemnités pour les arrêts maladies ?? c'est bien l'employeur qui remplit les attestations de salaire que fait-on??
merci de vos suggestions
-
cosmos
Pardon françoise,
Es-tu sûre de parler en net quand tu dis que tu gagnes 11,60124 euros de l'heure ?????
Pour ce qui est des arrêts maladie ou retraités, là,je ne peux pas te répondre, désolée. Je ne sais pas.
Es-tu sûre de parler en net quand tu dis que tu gagnes 11,60124 euros de l'heure ?????
Pour ce qui est des arrêts maladie ou retraités, là,je ne peux pas te répondre, désolée. Je ne sais pas.
-
cphsab
bonsoir,
s'il y a une effet rétroactif les cotisations salariales et patronales devront être répercutées et payées au différent organismes qui réajusteront au prorata des sommes déclarées. cphsab
s'il y a une effet rétroactif les cotisations salariales et patronales devront être répercutées et payées au différent organismes qui réajusteront au prorata des sommes déclarées. cphsab