Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bonne nouvelle

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
daylor

bonne nouvelle

Message non lu par daylor » 17 juil. 2007 10:46

bonjour a tous et a toutes!
ca y est apres 9 mois de formation et de validation des modules je suis enfin diplomee!!!!!je voulais partager ma joie avec vous toutes sur ce forum qui ma bien aider pendant ma formation .
bises!!

Alexiane

Re: bonne nouvelle

Message non lu par Alexiane » 17 juil. 2007 11:20

Félicitations et bon courage dans ta vie d'AVS :tv)
A+

tarentule

Message non lu par tarentule » 17 juil. 2007 12:40

félicitations et bienvenue au club ,de quel département est tu? bon courage

Anne-Sophie

Message non lu par Anne-Sophie » 17 juil. 2007 13:11

FELICITATIONS..... moi, je suis en attente de passage devant le Jury pour la VAE d'Aide Soignant.
Anne-Sophie

valerie

Message non lu par valerie » 17 juil. 2007 13:59

Bravo et bienvenue à bord! et bonnes vacances si tu envisages d'en prendre avant de commencer de travailler!!!!vacances bien méritées! ;)

SNAVIE

Message non lu par SNAVIE » 17 juil. 2007 20:59

Bonsoir et félicitations! De quelle région êtes-vous? Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas.
Bonne continuation pour la suite, l'équipe SNAVIE.

dyna07

Message non lu par dyna07 » 18 juil. 2007 07:25

:+: :bounce: felicitation!!! je suis en attente pour passer mon DEAVS en octobre a bientot :bye:

ki

Message non lu par ki » 20 juil. 2007 18:18

salut à toutes,
félicitations à toi Daylor pour tous le courage que tu as eu pour faire cette demarche vers le diplome d'AVS, et à toutes les autres bon courage et bonnes vacances.
A bientôt

brigitte.molet@orange.fr

Message non lu par brigitte.molet@orange.fr » 22 juil. 2007 13:29

tu as eu quoi à l'oral ? merci je le passe en Septembre

razo

Message non lu par razo » 22 juil. 2007 16:43

super, c'est une bonne nouvelle.
pour ma part je suis actuellement en pèriode de rèvisions je passe le mod 1 et 7 dès septembre je flippe un peu donne moi des conseils stp
bye

Répondre