Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bonne nouvelle
-
daylor
bonne nouvelle
bonjour a tous et a toutes!
ca y est apres 9 mois de formation et de validation des modules je suis enfin diplomee!!!!!je voulais partager ma joie avec vous toutes sur ce forum qui ma bien aider pendant ma formation .
bises!!
ca y est apres 9 mois de formation et de validation des modules je suis enfin diplomee!!!!!je voulais partager ma joie avec vous toutes sur ce forum qui ma bien aider pendant ma formation .
bises!!
-
tarentule
Re: bonne nouvelle
félicitations et bienvenue au club ,de quel département est tu? bon courage
-
Anne-Sophie
FELICITATIONS..... moi, je suis en attente de passage devant le Jury pour la VAE d'Aide Soignant.
Anne-Sophie
Anne-Sophie
-
valerie
Bravo et bienvenue à bord! et bonnes vacances si tu envisages d'en prendre avant de commencer de travailler!!!!vacances bien méritées! 
-
SNAVIE
Bonsoir et félicitations! De quelle région êtes-vous? Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas.
Bonne continuation pour la suite, l'équipe SNAVIE.
Bonne continuation pour la suite, l'équipe SNAVIE.
-
dyna07
:+: :bounce: felicitation!!! je suis en attente pour passer mon DEAVS en octobre a bientot :bye:
-
ki
salut à toutes,
félicitations à toi Daylor pour tous le courage que tu as eu pour faire cette demarche vers le diplome d'AVS, et à toutes les autres bon courage et bonnes vacances.
A bientôt
félicitations à toi Daylor pour tous le courage que tu as eu pour faire cette demarche vers le diplome d'AVS, et à toutes les autres bon courage et bonnes vacances.
A bientôt
-
brigitte.molet@orange.fr
tu as eu quoi à l'oral ? merci je le passe en Septembre
-
razo
super, c'est une bonne nouvelle.
pour ma part je suis actuellement en pèriode de rèvisions je passe le mod 1 et 7 dès septembre je flippe un peu donne moi des conseils stp
bye
pour ma part je suis actuellement en pèriode de rèvisions je passe le mod 1 et 7 dès septembre je flippe un peu donne moi des conseils stp
bye