Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Département 84.

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SNAVIE

Département 84.

Message non lu par SNAVIE » 20 juil. 2007 20:08

Bonsoir,à toutes et tous. Y aurait-il des AVS, dans le 84, proches de la ville d'Orange? Une auxiliaire y recherche des contacts pour ses lieux de stages.
Merci d'avance, et à bientôt, l'équipe SNAVIE.

Christelle

Re: Département 84.

Message non lu par Christelle » 21 juil. 2007 09:45

Bonjour,
Je ne suis pas encore Auxiliaire de vie mais je devrais être accepter cette année en formation (je l'èspère en tout cas)...
En ce qui concerne les stages j'en ai fait un (demander par l'ANPE) a Sorgues au CGIO (Centre Gériatrique Intercommunal de l'Ouvèze) C'est une maison de retraite.
A bédarrides aussi ils prennent les stagiaires à la maison de retraite.
Voila j'èspère vous avoir renseigné et BRAVO à vous SNAVIE pour ce que vous faites...

christine

Re: Département 84.

Message non lu par christine » 26 juil. 2007 20:10

bonsoir moi aussi je suis de bèdarrides ,et auxilliaire de vie depuis 3 ans et demi et mon emploi me plai mais trop de km car je depent d un regroupement, bon courage a toutes

Répondre