Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ou travaille les auxiliaires de vie ?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tweetydo

Ou travaille les auxiliaires de vie ?

Message non lu par Tweetydo » 07 août 2007 12:44

Bonjour,

Ou peut travailler une auxiliaire de vie autre qu'a domicile ?

Qu'elles sont les secteur de travail ??

Car je vais commencer une formation, avec stages et je sais pas trop ou faire mes stages...

merci de votre aide et a bientôt!!

anna

Re: Ou travaille les auxiliaires de vie ?

Message non lu par anna » 07 août 2007 15:01

bonjour tweetydo, les AVS travaillent au domicile des personnes aidées, elle peuvent aussi travailler dans des maisons de retraites (c'est souvent dans ces structures que se passent les stages) ou dans des foyers logement. Les maisons ne reconnaissent pas le diplome AVS donc les salaires sont du même ordre que ceux des agents. Voilà, bon courage pour ta formation. Anna

Tweetydo

Message non lu par Tweetydo » 10 août 2007 12:52

Merci bcp pour ta réponse!!!

Gros bisous

nadia

Message non lu par nadia » 12 août 2007 20:36

normalement une avs travaille a domicile et non pas en maison de retraite ou le diplome deavs n est pas reconnu donc tu sera payé aux smic pour travailler en maison de retraite il faut passer amp et tu sera mieux payée plein de formation pour la meme chose bonne journée nadia avs

tweetydo

Message non lu par tweetydo » 22 août 2007 14:48

Merci bcp pour vos réponses!

Bonne journée!

Répondre