bonjour!!
on me propose de travailler les nuits de 20h a 8h du matin pour 40 euros la nuit est ce le tarif normal ?merci a toutes pour vos reponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
heures de nuits
-
daylor
Re: heures de nuits
bonsoir!
se serais en cheque emploi service ,je viens d'avoir mon diplome alors j'ai peur de me faire avoir meme si j'aime mon metier il faut que je gagne ma vie.merci de tes reponses.bises
se serais en cheque emploi service ,je viens d'avoir mon diplome alors j'ai peur de me faire avoir meme si j'aime mon metier il faut que je gagne ma vie.merci de tes reponses.bises
-
Lafée
je travail aussi les nuits en chèque emploi. pour ma part, jusque 23h ce sont des heures de travail que je facture au tarif que j'ai fixé avec la personne aidée. ensuite pour la nuit (dormir) tu dois être payé moins qu'en heure de travail, mais quand même ! tu es sur place et dispo au cas ou. moi je facture 30€ pour dormir chez les personnes + de 20h à 23h= 3h de travail à taux plein (tu restes pas les doigts croisés,tu vas faire le repas,la vaisselle,le coucher,le rangement).
j'espère t'avoir aidé
j'espère t'avoir aidé
-
cphsab
daylor;
vous avez toujours le choix de proposer un tarif et des conditions différents de la convention collective mais votre employeur n'est pas obligé de les accepter et d'appliquer d'une manière basic la convention collective... c'est ce que l'on appelle négocier son contrat de travail... cphsab
vous avez toujours le choix de proposer un tarif et des conditions différents de la convention collective mais votre employeur n'est pas obligé de les accepter et d'appliquer d'une manière basic la convention collective... c'est ce que l'on appelle négocier son contrat de travail... cphsab