Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quel est le tarif horaire d'une avs?
-
Elisa
quel est le tarif horaire d'une avs?
Bonjour à toutes,
Voilà je viens d'avoir une proposition de travail mais le taril horaire qu'on me propose est de 8,44 euros de l'heure...
Etant diplômée je pense mériter le salaire qui s'impose. Es-ce-que vous pourriez me donner le tarif horaire d'une auxiliaire de vie sociale en vous remerciant d'avance pour la réponse.
Voilà je viens d'avoir une proposition de travail mais le taril horaire qu'on me propose est de 8,44 euros de l'heure...
Etant diplômée je pense mériter le salaire qui s'impose. Es-ce-que vous pourriez me donner le tarif horaire d'une auxiliaire de vie sociale en vous remerciant d'avance pour la réponse.
-
cphsab
Re: quel est le tarif horaire d'une avs?
sempiternelle omission...
quelle mode :
prestataire, ccn organisme d'aide ou de maintien à domicile
ou
mandataire, ccn des salariés du particulier employeur
cphsab
quelle mode :
prestataire, ccn organisme d'aide ou de maintien à domicile
ou
mandataire, ccn des salariés du particulier employeur
cphsab
-
laurence
Bonjour ..
le saliare d'une DEAVS diplomée est de 1475 euros brut pour un temps au mois de juin 2007 donc tenir compte de l'augmentation du smig au 1er juillet ..
Amicalement
Laurence
le saliare d'une DEAVS diplomée est de 1475 euros brut pour un temps au mois de juin 2007 donc tenir compte de l'augmentation du smig au 1er juillet ..
Amicalement
Laurence
-
nadia
élisa le tarif d une avs débutante est de 9EURO98 convention 3217 en prestataire travailler pour une association .employée par un particulier diplome non reconnue donc smic a 8EUROS 44 .donc faire valoir son diplome dans une association sauf ccas non reconnue non plus .voila bonne journée nadia avs
-
zoé
Bonjour nadia
vous trouvez les 9.98 avec le coef 296 (nouveau coef depuis le 1/ 11/ 2006) mais vous gardez l'indice ancien de 5.115. Ce dernier est passé à 5.182 depuis le 1/ 02/2007.
Une avs débutante commence donc à 10.11( 5.182 * 296 / 151.67 ).
Merci aux avs de faire respecter ce tarif horaire.
vous trouvez les 9.98 avec le coef 296 (nouveau coef depuis le 1/ 11/ 2006) mais vous gardez l'indice ancien de 5.115. Ce dernier est passé à 5.182 depuis le 1/ 02/2007.
Une avs débutante commence donc à 10.11( 5.182 * 296 / 151.67 ).
Merci aux avs de faire respecter ce tarif horaire.
-
francoise
bonjour, je suis auxiliaire A.V.S. DANS UN FOYER POUR HANDICAP2S MOTEUR DEPUIS 4 ANS?,diplomée depuis 1 an et mon salaire n'a pas évolué,je m'en sors grace aux différentes primes.
-
francine
Bonjour Elisa,
Pour ma part, avec le deavs débutante en association prestataire convention 3217 je suis à 10,08 brut/heure.
Amicalement.
Pour ma part, avec le deavs débutante en association prestataire convention 3217 je suis à 10,08 brut/heure.
Amicalement.
-
cosmos
Françoise,
De quelle prime parles-tu, s'il-te-plaît ?????
De quelle prime parles-tu, s'il-te-plaît ?????
-
céline
tout dépend si tu es libérale ou pas.
en tant qu elibérale tu peux demander un tarif horaire de 15 ou 16 € par contre si tu es en asso en étant diplômée je gagnais personnellement 9€ et des poussières.
j'espère avoir pu t'aider
en tant qu elibérale tu peux demander un tarif horaire de 15 ou 16 € par contre si tu es en asso en étant diplômée je gagnais personnellement 9€ et des poussières.
j'espère avoir pu t'aider
-
françoise
françoise du 1 09 2007 oui, de quelles différentes primes parles- tu ne nous laissent pas sur notre faim!!