Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation renumerer

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
besnier sophie

formation renumerer

Message non lu par besnier sophie » 10 sept. 2007 21:33

bonjour je vien de postuler dans un college pour un contrat d'aide à l' accompagnent (cae) et je voudrait savoir si cela etait possile de suivre en mene tant une formation rénumerer pendant la période de mon contrat qui est de 9 mois
merci par avance de l' aide que vous pourez n' apportez
melle besnier

Shaliade

Re: formation renumerer

Message non lu par Shaliade » 11 sept. 2007 08:35

**Bonjour,je viens de postuler dans un collège pour un contrat d'aide à l’accompagnement (cae) et je voudrais savoir si cela était possible de suivre en même tant une formation rémunérée pendant la période de mon contrat qui est de 9 mois
merci par avance de l’aide que vous pourrez m’apporter
Melle Besnier

Mademoiselle Besnier, si tu es engagée (tu n'as que postulé, il y a peu), tu feras quand ta formation RENUMEREE (ça fait 2 paies, ça!)?

Bon, je ne suis pas folichonne pour l'orthographe, mais je n'ai pas pu m'empécher de revoir la tienne, désolée!

Répondre