Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bouquin sur oral DEAVS?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anna

bouquin sur oral DEAVS?

Message non lu par anna » 11 sept. 2007 01:18

Je dois passer l'oral bientôt (deav par vae) et je me demande s'il existe qq bouquins pour me plonger remettre un peu dans le bain? Merci à toutes et à tous. Anna

fifi

Re: bouquin sur oral DEAVS?

Message non lu par fifi » 11 sept. 2007 08:04

Bonjour,

Oui, tu peux potasser le livre "deavs" aux éditions fouchard je crois. Il circule sur internet chez l'éditeur. Fait attention ! il y a la nouvelle édition qui devait sortir fin Août car l'autre n'est plus à jour.
Amicalement
fifi

P.S. éditions Masson a éviter, il semble moins bien que l'autre de Fouchard

safran

Message non lu par safran » 11 sept. 2007 13:38

salut ana,

comme toi, je dois passer bientot l'oral du deavs et sur ce site il y a un sujet intitulé tester vos attitudes professionnelles. tu trouveras des questions qui sont susceptibles d'etre posées à cette épreuve par rapport à tes attitudes professionnelles dans des situations particulières.

anna

Message non lu par anna » 11 sept. 2007 16:44

merci pour vos réponses, je vais me procurer le bouquin. et on verra bien le grand jour c'est le 20 septembre !!!

patience

Message non lu par patience » 12 sept. 2007 18:37

courage et surtout paux-tu me tenir au courant de la tenue de l'examen oral car moi je dois passer le mien fin Nov/debut Dec. Je flippe grave. Compte sur vous

Répondre