Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bouquin sur oral DEAVS?
-
anna
bouquin sur oral DEAVS?
Je dois passer l'oral bientôt (deav par vae) et je me demande s'il existe qq bouquins pour me plonger remettre un peu dans le bain? Merci à toutes et à tous. Anna
-
fifi
Re: bouquin sur oral DEAVS?
Bonjour,
Oui, tu peux potasser le livre "deavs" aux éditions fouchard je crois. Il circule sur internet chez l'éditeur. Fait attention ! il y a la nouvelle édition qui devait sortir fin Août car l'autre n'est plus à jour.
Amicalement
fifi
P.S. éditions Masson a éviter, il semble moins bien que l'autre de Fouchard
Oui, tu peux potasser le livre "deavs" aux éditions fouchard je crois. Il circule sur internet chez l'éditeur. Fait attention ! il y a la nouvelle édition qui devait sortir fin Août car l'autre n'est plus à jour.
Amicalement
fifi
P.S. éditions Masson a éviter, il semble moins bien que l'autre de Fouchard
-
safran
salut ana,
comme toi, je dois passer bientot l'oral du deavs et sur ce site il y a un sujet intitulé tester vos attitudes professionnelles. tu trouveras des questions qui sont susceptibles d'etre posées à cette épreuve par rapport à tes attitudes professionnelles dans des situations particulières.
comme toi, je dois passer bientot l'oral du deavs et sur ce site il y a un sujet intitulé tester vos attitudes professionnelles. tu trouveras des questions qui sont susceptibles d'etre posées à cette épreuve par rapport à tes attitudes professionnelles dans des situations particulières.
-
anna
merci pour vos réponses, je vais me procurer le bouquin. et on verra bien le grand jour c'est le 20 septembre !!!
-
patience
courage et surtout paux-tu me tenir au courant de la tenue de l'examen oral car moi je dois passer le mien fin Nov/debut Dec. Je flippe grave. Compte sur vous