Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
a vos plumes les filles !
-
lou
a vos plumes les filles !
Salut les filles !!
QUE CHOISIR du mois d'octobre lance un appel à témoignages pour les services à domicile :
Votre témoignagne en tant que salarié les interesse ( degré de satisfaction, salaire questions administratives suggestions ou améliorations possibles.... Adresser témoignages à Micaella Moran 233 bd Voltaire Paris.
Courage à tous et à toutes ! à vos plumes ! pour ma part c'est fait !!! il y a tant à dire....
Lou
QUE CHOISIR du mois d'octobre lance un appel à témoignages pour les services à domicile :
Votre témoignagne en tant que salarié les interesse ( degré de satisfaction, salaire questions administratives suggestions ou améliorations possibles.... Adresser témoignages à Micaella Moran 233 bd Voltaire Paris.
Courage à tous et à toutes ! à vos plumes ! pour ma part c'est fait !!! il y a tant à dire....
Lou
-
anna44
Re: a vos plumes les filles !
ah bon je ne savais pas que que choisir faisait un article dessus je cours vite l'acheter oui c'est sur il y a tellement à dire mais par ou commencer déjà question salaire et reconnaissance de notre métier se serait pas ma
-
kate
Merci du renseignement Lou
il y a t-il une date limite pour envoyer son témoignage ?
il y a t-il une date limite pour envoyer son témoignage ?
-
lou
Pas de date limite pour envoyer votre témoignage !
Essayer de ne pas trop trainer, ils ont besoin de beaucoup de témoignages je suppose ! pour ma part c'est fait, une lettre de deux pages !!!
Le résultat paraitra bien plus tard !
Je suis abonnée, j'informerais en temps et en heure dés parution !
Essayer de ne pas trop trainer, ils ont besoin de beaucoup de témoignages je suppose ! pour ma part c'est fait, une lettre de deux pages !!!
Le résultat paraitra bien plus tard !
Je suis abonnée, j'informerais en temps et en heure dés parution !
-
fifi
Bonjour Lou,
Merci beacoup pour cette info, je fais pareil, je cours à la librairie dès que possible !
-
mimi 59
J'ai acheté que choisir d'octobre et je n'ai pas trouvé le sujet
bonne semaine à tous
bonne semaine à tous
-
claudine
il y avait une émission sur la 5, qui s'appelle c'est mieux ensemble, ou un "monsieur" du ministère se plaignait de la pénurie d'AVS.
Je lui ai peint notre vie au travail, salaires,reconnaissance,ambiance. J'ai laissé tous mes coordonnés, afin d'avoir une réponse,que je n'espère pas, ils n'ont pas envie de nous entendre.
je suis très gaie comme fille, faut pas croire!
je prends tout avec beaucoup d'humour.
je me permet : bisous à toutes et tous, haut les coeurs.
claudine
Je lui ai peint notre vie au travail, salaires,reconnaissance,ambiance. J'ai laissé tous mes coordonnés, afin d'avoir une réponse,que je n'espère pas, ils n'ont pas envie de nous entendre.
je suis très gaie comme fille, faut pas croire!
je prends tout avec beaucoup d'humour.
je me permet : bisous à toutes et tous, haut les coeurs.
claudine
-
fifi
Bonsoir Claudine,
Mais non , mais non !!!!
Ils se foutent pas de nous. On les a sorti du "caca" parce que y'avait plus de places en maisons de retraites. Enfin ... y'avait même pas assez de maison de retraite.
Ils vont bien nous le rendre un jour .... Faut les secouer un peu !!!
Faut juste qu'on parle toutes d'une seule voix
Allez... Faut tenir bon.
Amicalement
fifi
-
toto
hello Lou tu serais pas plutôt Renard ?
avec ton sujet : "a vos plumes les filles !" tu nous prendrais pas pour des poules par hasard ?
:crazy:
avec ton sujet : "a vos plumes les filles !" tu nous prendrais pas pour des poules par hasard ?
:crazy:
-
salut toto
Quel humour trop drôle !!!
chercher la poule !!!!
en attendant entre deux blagues, tu peux écrire à qui tu veux !!
J'aime l'humour moins l'ironie !
sans rancune !!!!
La poule !