bonjour, ce message est adressé plus particulièrement à cphsab.
Je suis auxiliaire de vie sociale depuis 4 ans et je souhaite être déclassée. Ai-je le droit de le demander ? Et est-ce-que mon président peut l'accepter ? Car les conditions de travail ne me conviennent pas, trop de responsabilités et de contraintes. Merci de vos réponses à tous ceux qui pourront me répondre!!!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
déclassée!!
-
françoise
Re: déclassée!!
Patoune, tu nous poses une sacré question, pourquoi veux -tu être déclassée?? avant d'en arriver là ne peux- tu pas en discuter avec ton employeur ou ta responsable, tu as quand même eu ton diplome et cela depuis 4 ans;
-
ANNICK
patoune bonjour ! as tu ton DEAVS...? si tu l'as tu ne peux pas etre declasser c'est la loi!! . Travailles tu à domicile? Si c'est le cas demande à faire que des taches ménagéres et explique au président ton souhait( trop de contraintes ect...). En attendant une réponse, je te dis bon courage...
-
patoune
merci annick de ta réponse, oui j'ai mon DEAVS et oui je travaille à domicile, c'est ce que je vais faire en premier lieu, mais je doute qu'il accepte, nous venons de prendre un cas très lourd, et nous ne sommes pas beaucoup d'auxiliaire et la majorité ne veulent pas y aller, risque de trop d'absence et c'est toujours les mêmes qui sont à contribution à suivre .....