Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral es à toulouse avec allègement
-
Nathalie
oral es à toulouse avec allègement
Bonjour j'ai passé l'oral es à toulouse la semaine dernière et j'aurais voulu savoir comment ça c'est passé pour ceux qui sont dans le même cas que moi.
-
tanguy
Re: oral es à toulouse avec allègement
moi je le passe mardi, peux-tu me dire comment ça s'est passé pour toi?
-
nathalie
On était 20 candidats. Le matin un groupe de 6 a passer "l'épreuve de groupe" et les 14 autres ont passer les entretiens. Il y a deux entretiens, un avec un formateur et l'autre avec un professionnel. L'après midi les groupes s'inversent et il y a deux groupes de 7 qui passent l'épreuve de groupe. On nous donne un thème (les femmes et le féminisme, ou encore la nourriture et le plaisir). Là on a 30 min pour faire un écrit perso (un plan détaillé) et après on met en commun pour faire un écrit de groupe. Ces documents sont à rendre à la fin. Ensuite on a un quart d'heure pour faire un tour de table et dire ce que chacun a penser de ce débat, sa position dans le groupe...
Voilà j'espère avoir pu t'aider. Je te souhaite bonne chance et attends ton ressentis après l'épreuve.
Voilà j'espère avoir pu t'aider. Je te souhaite bonne chance et attends ton ressentis après l'épreuve.
-
soso66
salut,je le passe mercredi moi !!!! le stress!!!! lol Dis Nathalie quel genre de questions tu as eu en individuel stp? La différence entre les 2 avec le formateur et le pro stp? Et comment tu t senti pendant que t y était, et tes impressions aprés coup?? ce serait sympa de me répondre !!! bisous