Page 1 sur 1

feuille de paye

Publié : 18 oct. 2007 15:08
par véronique
j'emploie une personne et utilise le chèque emploi service
comment lui délivrer la fiche de paye? Est ce l'URSSAF? est ce moi qui doit la délivrer? et comment?
MERCI

Re: feuille de paye

Publié : 18 oct. 2007 17:08
par françoise
vous allez sur internet chèque emploi service vous allez avoir des modèles de fiche de salaire mais avant vous devez prendre contact avec l'Urssaf pour avoir un N°,en ensuite vous devez faire vous même le bulletin de salaire,

Re: feuille de paye

Publié : 18 oct. 2007 18:21
par Isa
Vous avez toutes les explications sur internet, vous tapez dans google cesu.urssaf.fr et vous trouverez ce que vous chercher! Amicalement.

Re: feuille de paye

Publié : 18 oct. 2007 19:10
par marianne
Bonjour Véronique

Si tu utilise déja le cesu tu dois avoir un "chéquier" remis par ton organisme financier.
Tu payes ton salarié avec un cheque et tu remplis le volet concernant le nombre d'heures effectuées que tu renvoies au centre du cesu.
C'est l'organisme qui se charge de faire le bulletin de salaire, qui l'envoie au salarié,et qui calcule les charges que tu dois payées à l'URSAFF,elles seront prélevées sur ton compte.
Vas sur le site du CESU-URSAFF sur internet tout est expliqué.

Pour le CESU préfinancé c'est un peu plus compliqué,tu peux aussi avoir les renseignements sur internet.