Bonjour,
Titulaire du BEPA services aux personnes j'aimerais passer la mention complémentaire aide à domicile par voie de l'apprentissage donc en alternance. J'ai presque trouvé un patron mais il me demande si je peux me rendre aux domiciles des personnes seule ou il faut que mon maitre d'apprentissage soit toujours avec moi. N'ayant pas encore d'école (je veux trouver le patron avant) quelqu'un pourrais me dire si je peux intervenir chez les personnes seules ou pas, car je craint que si non il ne me prenne pas...
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
MCAD par apprentissage
-
botcha
Re: MCAD par apprentissage
bonjour claire87
Je suis auxiliaire de vie sociale depuis peu de temps. J'ai obtenu mon diplome par une formation en apprentissage.
Je peux donc te répondre oui en apprentissage on peut intervenir seul au domicile des bénéficiaires.
Mais cette réponse positive dépend de ton employeur et de l'accord des bénéficiaires.
Dans un premier temps je suis intervenue au domicile des personnes avec une tutrice ensuite une fois prête je suis intervenue seule.
Si tu souhaite plus d'information n'hésite pas à m'en faire part.
Je te laisse une adresse et un numéro de tél d'une école qui forme des auxiliaire de vie sociale par apprentissage:
Maison Familiale et Rurale du Blayais
33 390 St-Martin Lacaussade
Tél: 0557426515
(c'est l'école où j'ai fait mon apprentissage).
Bon courage
Botcha
Je suis auxiliaire de vie sociale depuis peu de temps. J'ai obtenu mon diplome par une formation en apprentissage.
Je peux donc te répondre oui en apprentissage on peut intervenir seul au domicile des bénéficiaires.
Mais cette réponse positive dépend de ton employeur et de l'accord des bénéficiaires.
Dans un premier temps je suis intervenue au domicile des personnes avec une tutrice ensuite une fois prête je suis intervenue seule.
Si tu souhaite plus d'information n'hésite pas à m'en faire part.
Je te laisse une adresse et un numéro de tél d'une école qui forme des auxiliaire de vie sociale par apprentissage:
Maison Familiale et Rurale du Blayais
33 390 St-Martin Lacaussade
Tél: 0557426515
(c'est l'école où j'ai fait mon apprentissage).
Bon courage
Botcha
-
marie anais
Re: MCAD par apprentissage
Je vais terminer mon annee de Bepa Et je cherche une ecole pour faire une mention complementaire d'aide a domicile en apprentissage. Quelqu'un aurais une ecole ?