Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
c i f
-
sandra
c i f
je desire faire une formation par le bias du cif ,je sais qu il me faut 2ans dans la meme entreprise,mais 2ans a temps plein?moi je n'est que un contrat moduler de 85h par mois,et si je fais ma demande a mon association c'est par lettre avec ac reception? et mon association combien de fois peut elle me la refuser?qui prend en charge la formation? serai je rénumerer?MERCI pour moi c'est vraiment tres important a plus une derniere question j'ai 72 heures dheures de cumule ai je le droit de demande une augmentation d'heures? merci pour vos reponse bonne soirées a+
-
isa
Re: c i f
demande a ton association de quel organisme tu depends uniformation, unifaf, fongecif...
Une fois que tu as l'info, telephone leur et demande les conditions d'obtention du cif pour ton cas.Le mieux et encore de prendre rendez vous. Normalement ils sont trés sympas et ils sont là pour te repondre. Il faut suivre leurs directives à la lettre car ils ont des regles strictes sous peine de voir ton cif refuser ou annuler
bon courage
isa
Une fois que tu as l'info, telephone leur et demande les conditions d'obtention du cif pour ton cas.Le mieux et encore de prendre rendez vous. Normalement ils sont trés sympas et ils sont là pour te repondre. Il faut suivre leurs directives à la lettre car ils ont des regles strictes sous peine de voir ton cif refuser ou annuler
bon courage
isa