Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

heures en banque

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandy44

heures en banque

Message non lu par sandy44 » 21 nov. 2007 10:03

bonjour

le mois dernier j'ai pris 15 jours sur mes heures en banque et j'ai eu une surprise sur mon bulletin de salaire qu'elles n'étaient pas payer
quand j'ai appeler l'assoc on ma dit que c'etait un congé sans solde es ce que pour vous aussi c'ést normal?

il me reste 34h d'heure en banques a prendre avant fin descembre et je crois que je ne vais pas les prendrent car la paye en prend un sacré coup
bonne journéé a toutes et a tous

Bérengère

Re: heures en banque

Message non lu par Bérengère » 22 nov. 2007 00:34

bonsoir sandy44,
qu"est-ce que tu appelles heures en banque ? est-ce suite à la modulation ou à un accord sur l'ARTT ? de toute façon ces heures en banque sont bien des heures que tu as travaillées et pour lesquelles tu n'as pas été rémunérée car elles sont récupérées en heures de congés ????? si c'est le cas les heures que tu as prises en congé doivent être PAYEES. Il ne faudrait tout de même pas qu'ils poussent le vice à nous faire travailler sans nous payer!!!! :rocket:
bon courage
Bérengère

cphsab

Re: heures en banque

Message non lu par cphsab » 22 nov. 2007 09:22

Sandy 44
Vous reporter à l'accord correspondant à votre cas et comme le fait remarquer avec justesse Bérengère soit à titre du temps modulé ou à titre de l'ARTT et en demander l’application par votre employeur, en cas de ce litige non résolu vous adresser à l’inspection du travail. cphsab

Répondre