Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

accords RTT

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bérengère

accords RTT

Message non lu par Bérengère » 25 nov. 2007 22:36

bonsoir,
je viens de parcourir quelques pages du forum et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais à savoir un sujet sur les 35h accords RTT ... il est vrai que le sujet "date" un peu . J'aimerais savoir si parmi vos associations (ccn 83 de préférence) il y a eu à l'époque des accords sur l'ARTT et si vous avez pu bénéficier de certains avantages de la loi Aubry II ? et si depuis il y a eu des améliorations ou est-ce le contraire ??
Bérengère

françoise

Re: accords RTT

Message non lu par françoise » 26 nov. 2007 08:18

il y a aucun accord RTT dans notre profession

cphsab

Message non lu par cphsab » 26 nov. 2007 09:34

Salut Françoise désolé de te contre dire. cphsab.

Bonjour Bérengère
l'Accord du 6 juillet 2000 relatif à la réduction et à l'aménagement du temps de travail de la CCN 3217 est toujours en vigueur même en cas d'application du temps modulé et/ou d'accord d'entreprises s'il y en a et que vous pouvez être la seule à pouvoir consulter puisque faisant partie de cette entreprise...
cpahsab

Bérengère

Message non lu par Bérengère » 26 nov. 2007 22:54

BONSOIR
effectivement, cphsab et françoise, il y a eu des accords sur l'artt puisque cela a été le cas chez nous .

ki

Message non lu par ki » 27 nov. 2007 17:59

salut à toutes
exact accord RTT dans notre assoc
a+

Répondre