Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de rensseignement sur le prix de l entrée en ecole aide soignante avec l

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emily

demande de rensseignement sur le prix de l entrée en ecole aide soignante avec l

Message non lu par emily » 30 déc. 2007 15:00

bonjour

je recherche des personne dans le departement du 59 ou plus precisement (maubeuge)qui aurai obtenu le diplome d etat d auxiliaire de vie sociale et qui serai rentrée en ecole d aide soignante pour suivre les 4dernier module.
pour savoir le prix que ca coute et si il y a des aides.
je vous remercie d avance.
et une tres bonne année 2008

anna44

Re: demande de rensseignement sur le prix de l entrée en ecole aide soignante avec l

Message non lu par anna44 » 31 déc. 2007 18:06

bonjour je sais qu'il y a des aides avec le conseil regionnal maintenant si j'étais vous je me renseignerais d'abord au conseil regionnal ensuite le centre de formation et j'essaierais de demander à la mission locale vous avez aussi les centre medico sociaux qui sont là pour vous aider

emily

Re: demande de rensseignement sur le prix de l entrée en ecole aide soignante avec l

Message non lu par emily » 31 déc. 2007 18:50

bonjour anna44

je vous remercis pour votre reponse qui m aidera pour mais demarche.
une tres bonne fin d année a vous.

Répondre