bonjour
je passe le module 2 en février 08 j aimerais savoir des infos concernant les révisions qui peux m orienter car on ma donné des poly sur toutes les maladies à savoir les quels je dois réviser et si il faut que je révise toute les maladies ou l essentiel et traitement merci à vous de me répondre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pathologie
-
lisa
Re: pathologie
bonsoir carole59
les sujets d'examens sont tirés au sort donc je te conseil de tout réviser
voici un plan qui peut aider
1 la def
2 la cause si tu sais
3 le traitement si tu le connais
4 l'evolution
5 la consequense sur
la personne
la famille
profession
les sujets d'examens sont tirés au sort donc je te conseil de tout réviser
voici un plan qui peut aider
1 la def
2 la cause si tu sais
3 le traitement si tu le connais
4 l'evolution
5 la consequense sur
la personne
la famille
profession
-
chantal
tu as 5 sujets au choix, il faut en commenter 3 . Prends les pathologies que tu cconnais le mieux, bien les décortiquer, souligne les mots qui te semblent importants par exemple l'âge, le nombre de personnes qui vivent dans le foyer, voir les effets que cette maladie peut avoir sur la famille, les amis, le travail et la vie sociale de la personne concernée, son lieu de vie : ville, campagne, isolée, entourée, maison de plein-pied ou à l'étage.
Il faut bien réfléchir, imager ce que la personne vit au jour le jour. Les cours t'aideront mais surtout la réflection, le bon sens.
Il faut bien réfléchir, imager ce que la personne vit au jour le jour. Les cours t'aideront mais surtout la réflection, le bon sens.
-
caro59
merci ok je ferais comme tu dis chantal et pour réviser je ferais comme lisa sa peut que m aider d ailleurs j ai commencé