bonjour à tous,
je voudrais réalisée mon mémoire de derniére année sur l'hygiéne en maison d'accueil pour homme. je ne sais pas ou vraiment chercher? j'ai besoin d'étre guider et trouver des idées pour mettre en place un projet dans mon institution en lien avec ce sujet.
j'attend vos réactions, je suis auverte à toutes les idées!!!!!
merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur l'hygiéne en maison d'accueil pour homme
-
marie
Re: mémoire sur l'hygiéne en maison d'accueil pour homme
Je suppose que tu parts de tes observations peux-tu nous en dire plus? Hygiène? corporelle? lieux de vie? les deux?...
-
lucille
oui je parle bien de l'hygiéne corporelle. je ne sais pas comment amener le sujet vers eux qui sont déja bien assé fragilisés. et puis en rapport avec mon mémoire je ne sais pas ou orienté mes recherches de lectures?
merci
merci
-
Manuel
Essaye de commencer par définir la notion d'hygiène, de cibler l'objectif de ton mémoire, pourquoi l'hygiène, pourquoi dans cette structure, pourquoi auprès de ces personnes plus particulièrement ? Quelles perspectives ?
Je ne connais pas les maisons d'accueil pour hommes, essaye de partir de situations concrêtes qui t'ont amené à la problématique.
Je ne connais pas les maisons d'accueil pour hommes, essaye de partir de situations concrêtes qui t'ont amené à la problématique.
-
lucille
merci pour ces précieux conseils. ils vont m'étre bien utiles.