Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cours DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Steph

Cours DEAVS

Message non lu par Steph » 01 mars 2008 18:45

Bonjour,
Conseillère en économie sociale et familiale, je vais intervenir auprès d'AVS en formation pour les modules budget et alimentation. En pleine préparation des cours, je voudrais échanger sur les contenus, notamment pour le thème du budget. Quelle est précisément la compétence de l'AVS face au budget?. Aussi si vous avez des trames de cours ou autre je suis preneuse !
Merci.

coco

Re: Cours DEAVS

Message non lu par coco » 06 mars 2008 17:44

t'inquiete pas trop ce sont des bases rien de tres elaborer je viens de le passer

sandrine

Message non lu par sandrine » 20 mars 2008 14:05

salut steph, je suis aussi formatrice d'AVS depuis peu, pour les modules repas alimentation cadre de vie, budget,...

cela m'interesserai de pouvoir echanger des renseignements avec toi !!!!!!

merci

elodie

Message non lu par elodie » 10 avr. 2008 11:19

moi je me propose de venir à votre aide vous pouvez me contracter sur mail senorita666@voila.fr

Répondre