Bonjour,
on me propose de rentrer dans un stage d'assistante de vie aux familles à l'AFPA, intitulé que je ne trouve même pas sur ce forum. Je sais notamment parle site de l'UNA que ce diplôme du ministère du travail est en dessous de celui d'AVS de l'éducation nationale.
On nous demande de chercher une période de 3 semaines en association à réaliser après un module entretien du cadre de vie. j'ai déjà plus de 100 contacts mail + téléphoniques avec 99,9 % de réponses négatives! Si vous avez fait ce stage afpa comment avez vous trouver les périodes en association, crèche et maison de retraite. çà a l'air mission impossible. Un stagiaire est une charge pour eux surtout sur une période courte genre 3 semaines. On me répond même pas le temps de mettre en place un tutorat.
Merci de votre contact si quelqu'un est passé par là récemment.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
et l'ADVF de l'afpa alors?
-
noelle
Re: et l'ADVF de l'afpa alors?
Bonjour, moi j'ai fait 2 stages, un c'est ma formatrice qui me l'a trouve dans une association l'autre j'ai ecrit une lettre dans une maison de retraite,
bon courage, amicalemnt
bon courage, amicalemnt
-
carole
salut Jardel,
Je suis actuellement dans ton cas, les premières maisons de retraite que j'ai contacté sont pleins, je vais essayer des associations,
Je suis actuellement dans ton cas, les premières maisons de retraite que j'ai contacté sont pleins, je vais essayer des associations,
-
sylvie
bonjour jai terminer ma formation advf jai ete deçu par cette formation d'adulte en faite les formateur ne sont pas la pour t'apprendre le metier mais pour te juger sur ta façon d'etre et parler sur le dos des autres voila moi jai eu de bon stage et je passe mon exam bientot voila a bientot
-
marie
Bonjour
j'ai fais cette formation j'ai eu mon stage dans la maison de retraite on me deplacant directement, apres avoir contacter au telephonne et courrier plusieurs sans succes.
j'ai fais cette formation j'ai eu mon stage dans la maison de retraite on me deplacant directement, apres avoir contacter au telephonne et courrier plusieurs sans succes.
-
sylvie
bonjour tu as eu de la chance que ta formatrice ta trouver un stage car nous nous avons due nous debrouiller toute seule pour chercher les stage bref jai fait ma formation toute seule nous verrons le resultat dans 1 semaines voila a bientot