bonjour
je compte creer un projet deco en effet l'habitation des adolescents , leurs chambres ne sont pas decorés, c 'est tres mausade, morose, meme leur salle de jeu
je souhaite creer un projet deco ou les jeunes pourraient investir dans des activites manuelles ex creation d un cadre!
j ai besoin d autre idee ou des sites , ou meme des livres, des activites manuelles accecible
est ce que quelqu un a deja creer ce type de projet??
Quels etaient les objectifs ??
MERCI A VOUS
SI VOUS AVEZ D AUTRE IDEE DE PROJET pour les ado ??
CORDIALEMENT
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet deco besoin aide
-
christel
Re: projet deco besoin aide
Dans ma structure, on a "graffé" les murs de la salle tv des jeunes qu'ils avaient déterioré, cela a permis qu'ils se réapproprienr (ou s'approprient tout court!) un lieu de vie que pour la plupart ils subissent avec douleur
-
julien
Re: projet deco besoin aide
bien c est une bonne idee mais le soucis c est que dans leurs salles d activite, la moituer des urs et en partie en bois donc pas possible de graffer!
puis j ai su qu il aura avec la ville un projet graff auquel il vont participer !
merci pour le conseil
puis j ai su qu il aura avec la ville un projet graff auquel il vont participer !
merci pour le conseil