Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage 2 dans deux associations différentes.

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nawelle1977

Stage 2 dans deux associations différentes.

Message non lu par nawelle1977 » 08 mai 2008 09:39

Bonjour à toutes et tous et merci de me lire. Actuellement en formation DEAVS, je dois valider mon stage 2 afin de rédiger mon rapport de projet individualisé de 10 pages à soutenir devant le jury. Ce stage est coupé en 2, c'est à dire 3 semaines maintenant et 2 semaines en juillet, ce qui n'est à la base pas très pratique mais bon c'est l'organisation qui nous est imposée. Et de plus je viens d'apprendre que ma deuxième partie de stage ne se ferait pas dans la même association d'aide à domicile, car la première ne peut prendre qu'une stagiaire pendant les congés d'été, la priorité a été donné à une stagiaire sans véhicule car c'est le plus près pour elle, ce que je comprends, mais comment réaliser un écrit de qualité si je ne peux suivre l'évolution de mon projet, je flippe un peu et ne revois pas mes formateurs avant 3 semaines. Si quelqu'un a vécu la même situation, comment a-t-elle fait. Ce n'est déjà pas un écrit facile alors si en plus des difficultés se mettent au travers de ma route, c'est un peu flippant. Merci de vos témoignages et réponse.

Répondre