Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

heures

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jenny

heures

Message non lu par jenny » 31 mai 2008 21:31

Bonjour,
Je voudrais savoir, a combien d'heures vous êtes en moyenne.
La semaine derniére j'étais a 35h, et franchement, je suis NASE. Courrir partout, tout le temps avec deux enfants en plus. Le week end, je suis dans un état de fatigue!! Et le soir je m'endors sur le canapé. Pensez-vous que se soit un secteur d'activité ou physiquement, les 35h sont possibles.
Merci.

noelle

Re: heures

Message non lu par noelle » 01 juin 2008 08:47

Jenny bonjour, je suis d'accord avec toi moi aussi quand je fais 35 h + tout les deplacements, je suis naze, c'est pour cela que je ne veux pas que mon contrat monte, moi a 25 h cela me convient,
peux tu faire baisser ton contrat ?
amicalement

jenny

Message non lu par jenny » 01 juin 2008 09:43

Bonjour Noelle,
Je pense que je pourrais faire baisser mon contrat, mais on m'appelle aussi dès qu'il y a une urgence. Demain, je finis a 18h15, c'est un metier qui me plait, mais quand je rentre je suis dans un état de fatigue et de stress !!!
Je me demandais donc si c'était moi qui était fatigué par mes heures ou tout le monde. Puisque dans d'autres secteurs d'activité les 35h sont obligatoires.
Cordialement.

marianne

Message non lu par marianne » 01 juin 2008 16:32

jenny noelle
tout dépend des contrats que vous avez signés!
temps complet? partiels? combien d'heures? modulation ou pas?
quelle convention collective?

Répondre