Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEAVS comment ça se passe?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
catity

DEAVS comment ça se passe?

Message non lu par catity » 22 juil. 2008 12:26

bonjours

je viens d'envoyer ma candidature pour le DEAVS a l'AFIDA de st-quentin en octobre 2008
pouvez vous me dire ce qui se passe en suite?
merci de vos reponses
catity

catity

Re: DEAVS comment ça se passe?

Message non lu par catity » 30 juil. 2008 09:35

personne ne peut me repondre?
meme par mail

bises

axel

Message non lu par axel » 12 sept. 2008 14:42

bonjour.je suis dans la meme situation que toi sauf que ma canditature a était envoyée avec(par) l' ANPE.encore maintenant je n'ai pas de nouvelle et ne sais pas a quoi m'attendre.....je crois que pour ma part c'est mort!je suis étonné que personne n'ai apporté son témoignage;moi je suis un homme de 37 ans qui perd espoir de m'investir dans ce domaine car il est trés difficile de se faire entendre,en tout cas bon courrage a toi pour octobre 2008,amitiées.axel

jennie

Message non lu par jennie » 12 sept. 2008 17:15

l anpe est censée faire le necessaire mais lorsque j ai été à la reunion d'information la plus part n avais pas eu leur dossier
il vaut mieux telephoné à l organisme ou tu envisages de passer la formation,c'est plus sur.
il y a une reunion d information ou ils t expliquent le contenu de la formation
ensuite un petit test écrit
si tu as + de 10/20 tu passes un entretien oral sur tes motivations et ton experience professionnelle ds ce domaine
ensuite...et bien moi je n ai pas été selectionnée mais je garde un petit espoir ,je suis la premiere sur la liste d attente
bon courage ,j espere que je t'ai aidé..!

Répondre