bonjour
je passe mon pré-requis en Septembre à Pauillac 33 et j'aimerai connaitre les horaires de cours pendant la formation et les jours scolarisés (je me doute que pendant les stages c'est selon l établissement)
merci à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
horaires pendant formation
-
angelo
Re: horaires pendant formation
bonjour katia
demande de renseignent sur formation
je voudrez faire une formation auxiliaire de vie si j'ai un CERTIFICA DE QUALIFICATION AUX FONCTIONS DE MONITEUR D'ATELIER
alors je voudrais savoir si je suis dispense de l'écrire avec mon certificat
merci angelo
demande de renseignent sur formation
je voudrez faire une formation auxiliaire de vie si j'ai un CERTIFICA DE QUALIFICATION AUX FONCTIONS DE MONITEUR D'ATELIER
alors je voudrais savoir si je suis dispense de l'écrire avec mon certificat
merci angelo
-
Martine48
Re: horaires pendant formation
Bonjour Angelo,
Que voulez vous dire par votre message ?
il existe des aménagements en fonctions de nos diplomes pour les prérequis. (Sur le lieu de formation ils vous en informeront), un simple appel teléphonique devrait vous permettre d'avoir la réponse.
Pour vous Katia, les heures de formation sont en principe de 8 h par jour 35 h par semaine, avec des emplois du temps modulables par le centre de formation.
Que voulez vous dire par votre message ?
il existe des aménagements en fonctions de nos diplomes pour les prérequis. (Sur le lieu de formation ils vous en informeront), un simple appel teléphonique devrait vous permettre d'avoir la réponse.
Pour vous Katia, les heures de formation sont en principe de 8 h par jour 35 h par semaine, avec des emplois du temps modulables par le centre de formation.