Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation a distance
-
sandrine
formation a distance
Bonjour,pouvez vous me dire svp qu'elle organisme de formation a distance est le mieux pour le DEAVS.Reconnu par tout merci :bye:
-
breysse
Re: formation a distance
bonjour
pour repondre a ta question , moi je commence une formation par la cned pour preparer la diplome de aapapd
diplome de niveau v reconnu par l etat.
voila sinon va sur le cite du cned
pour repondre a ta question , moi je commence une formation par la cned pour preparer la diplome de aapapd
diplome de niveau v reconnu par l etat.
voila sinon va sur le cite du cned
-
cphsab
bonjour sandrine
Pour préparé le DEAVS à distance, il faut que vous allez consulter le CNED. Mais étes vous sure de réussir le DEAVS en le préparant de cette manière? le mieux pour vour est d effectuer cette formation dans un organisme avec des camarades l ambiance sera beaucoup plus stimulante que chez soi toute seule .
Pour préparé le DEAVS à distance, il faut que vous allez consulter le CNED. Mais étes vous sure de réussir le DEAVS en le préparant de cette manière? le mieux pour vour est d effectuer cette formation dans un organisme avec des camarades l ambiance sera beaucoup plus stimulante que chez soi toute seule .
-
marianne
sandrine le DEAVS ne se prepare pas par correspondance.
J'espère que mon message passera depuis hier tous mes messages sont bloqués.!
PS cphsab soigne ton français on ne te reconnait pas!
J'espère que mon message passera depuis hier tous mes messages sont bloqués.!
PS cphsab soigne ton français on ne te reconnait pas!
-
guedique
bonjour je suis actuellement en formation au centre afpa de ma regions va les voir ils sauront te renseigner
-
lyne01
AAPAPD par le CNED
Bonjour,j'ai vu que vous passiez le certification AAPAPD par le cned et j'aurai voulu des infos sur cette formation.Je souhaite la commencer mais je voudrai savoir comment st répartie les heures de présentiel?Moi je serai sur le Centre de Lyon.Pas trop difficile à suivre par correspondance?
Merci pour toutes les infos que vous pourrez m'apporter et à bientôt.
Lyne01.
Merci pour toutes les infos que vous pourrez m'apporter et à bientôt.
Lyne01.
-
Valou
Oui le cned fais ses formation mais il ne faut pas oublier les stage en entreprises qui sont obligatoire ;renseigne ttoi bien .Moi aprés le diplôme de deavs ,je voudrais faire AMP et je sais que le cned le fais et qu'il a beaucoup d'heure de stage donc réflechis bien.Si tu travaille tu peux faire un cif comme ça tu es rénuméré par ton employeur tu ne perd rien ,bon courage.
-
Carrie
Bonjour,
je suis moi aussi intéressée par la formation d'AAPAPD à préparer avec le cned.Toi qui l'a faite,pourrais-tu m'en parler un peu plus?sur le déroulement de la formation en elle-meme,ton ressenti,etc...
Merçi d'avance,à bientot!
je suis moi aussi intéressée par la formation d'AAPAPD à préparer avec le cned.Toi qui l'a faite,pourrais-tu m'en parler un peu plus?sur le déroulement de la formation en elle-meme,ton ressenti,etc...
Merçi d'avance,à bientot!
-
rien
le c i f n'est en général pas accepté par l' éducation nationale je vous assure