Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation a distance

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

formation a distance

Message non lu par sandrine » 06 août 2008 18:05

Bonjour,pouvez vous me dire svp qu'elle organisme de formation a distance est le mieux pour le DEAVS.Reconnu par tout merci :bye:

breysse

Re: formation a distance

Message non lu par breysse » 14 sept. 2008 14:40

bonjour
pour repondre a ta question , moi je commence une formation par la cned pour preparer la diplome de aapapd
diplome de niveau v reconnu par l etat.

voila sinon va sur le cite du cned

cphsab

Message non lu par cphsab » 15 sept. 2008 06:42

bonjour sandrine

Pour préparé le DEAVS à distance, il faut que vous allez consulter le CNED. Mais étes vous sure de réussir le DEAVS en le préparant de cette manière? le mieux pour vour est d effectuer cette formation dans un organisme avec des camarades l ambiance sera beaucoup plus stimulante que chez soi toute seule .

marianne

Message non lu par marianne » 16 sept. 2008 07:45

sandrine le DEAVS ne se prepare pas par correspondance.
J'espère que mon message passera depuis hier tous mes messages sont bloqués.!

PS cphsab soigne ton français on ne te reconnait pas!

nini

Message non lu par nini » 16 sept. 2008 13:55

assez étonnée aussi que cphsab fasse tant de fautes!

guedique

Message non lu par guedique » 25 sept. 2008 20:33

bonjour je suis actuellement en formation au centre afpa de ma regions va les voir ils sauront te renseigner

lyne01

AAPAPD par le CNED

Message non lu par lyne01 » 24 avr. 2009 10:30

Bonjour,j'ai vu que vous passiez le certification AAPAPD par le cned et j'aurai voulu des infos sur cette formation.Je souhaite la commencer mais je voudrai savoir comment st répartie les heures de présentiel?Moi je serai sur le Centre de Lyon.Pas trop difficile à suivre par correspondance?
Merci pour toutes les infos que vous pourrez m'apporter et à bientôt.
Lyne01.

Valou

Message non lu par Valou » 24 avr. 2009 21:29

Oui le cned fais ses formation mais il ne faut pas oublier les stage en entreprises qui sont obligatoire ;renseigne ttoi bien .Moi aprés le diplôme de deavs ,je voudrais faire AMP et je sais que le cned le fais et qu'il a beaucoup d'heure de stage donc réflechis bien.Si tu travaille tu peux faire un cif comme ça tu es rénuméré par ton employeur tu ne perd rien ,bon courage.

Carrie

Message non lu par Carrie » 27 avr. 2009 20:04

Bonjour,
je suis moi aussi intéressée par la formation d'AAPAPD à préparer avec le cned.Toi qui l'a faite,pourrais-tu m'en parler un peu plus?sur le déroulement de la formation en elle-meme,ton ressenti,etc...
Merçi d'avance,à bientot!

rien

Message non lu par rien » 28 avr. 2009 17:41

le c i f n'est en général pas accepté par l' éducation nationale je vous assure

Répondre