je viens d apprendre que je suis admise a la croix rouge pour la formation du DEAVS, est ce que il y en a parmi vous qui avez fait cette formation?? qu apporte le deavs, est ce dure ?? je me pose pas mal de question
Merci a vous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
admise formation
-
Miou
Re: admise formation
Bonjour Laurence,
Si tu suis les cours avec assiduité et que tu apprends toutes les grandes lignes tu l'auras, c'est comme pour tout. C'est relativement facile si tu es vraiment motivée, y'a pas de secret.
Bon courage,
Miou
Si tu suis les cours avec assiduité et que tu apprends toutes les grandes lignes tu l'auras, c'est comme pour tout. C'est relativement facile si tu es vraiment motivée, y'a pas de secret.
Bon courage,
Miou
-
fabienne
slt laurence
bonne rentrée a toi et bon courage il faut bucher au debut si non tu l'aura tres dur j'ai eu mon diplôme en juillet de cette année si tu veut des info fait moi signe bonne chance fabienne
bonne rentrée a toi et bon courage il faut bucher au debut si non tu l'aura tres dur j'ai eu mon diplôme en juillet de cette année si tu veut des info fait moi signe bonne chance fabienne
-
lou
Bonjour Laurence,
j'ai fais cette formation en 2005.
Beaucoup de travail personnel, on en apprend autant sur les autres que sur soi !!!
Bon courage , j'ai adoré ce temps de formation, il m'a permis de"grandir dans ma vie " mais surtout d'avoir un métier passionnant mais difficile.
Je vous souhaite plein de courage pour ces 9 mois. un conseil soyez curieuse !!
Lou
j'ai fais cette formation en 2005.
Beaucoup de travail personnel, on en apprend autant sur les autres que sur soi !!!
Bon courage , j'ai adoré ce temps de formation, il m'a permis de"grandir dans ma vie " mais surtout d'avoir un métier passionnant mais difficile.
Je vous souhaite plein de courage pour ces 9 mois. un conseil soyez curieuse !!
Lou