Bonjour,
Je vends 4 livres annales ES, AS, EJE
Editions:MASSON
FOUCHER
VUIBERT
FOUCHER
Faire offre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VDS 4 livres annales concours ES-AS-EJE
-
claire
Re: VDS 4 livres annales concours ES-AS-EJE
bonjour, je dois passer le concours de selection en janvier à l'ifrass de toulouse. Ce ne sont que des tests psychotechniques. Pouvez vous m'en dire davantage sur vos livres ? Merci
-
CHRISTINE
Bonjour,
Ce sont des annales pour le concours d'entrée aux formations, préparation à l'oral et à l'écrit(exercices thématiques, méthodologie des épreuves, sujets complets....
Si vous désirez plus de renseignements, laissez-moi un numéro de téléphone(fixe), je vous contacterai.
Merci
Ce sont des annales pour le concours d'entrée aux formations, préparation à l'oral et à l'écrit(exercices thématiques, méthodologie des épreuves, sujets complets....
Si vous désirez plus de renseignements, laissez-moi un numéro de téléphone(fixe), je vous contacterai.
Merci
-
olivier
bonjour, je suis intéressé par les anales edition vuibert. Mon no de tel 06-74-50-96-56. Quel livre(s) possédez-vous? a quel prix? merci
-
Eléonore
Bonjour,
Est-ce la même chose pour moniteur éducateur?
Merci de m'indiquer leur prix, aussi.
Est-ce la même chose pour moniteur éducateur?
Merci de m'indiquer leur prix, aussi.
-
CHRISTINE
Bonjour Eléonore,
Oui,certains ont aussi une partie pour ME. J'en ai un qui concerne uniquement le concours d'entrée pour ME.
Si vous voulez, laissez-moi un n° de tél. fixe, je vous contacterai.
Oui,certains ont aussi une partie pour ME. J'en ai un qui concerne uniquement le concours d'entrée pour ME.
Si vous voulez, laissez-moi un n° de tél. fixe, je vous contacterai.