Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

domaliance proxidom

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurence

domaliance proxidom

Message non lu par laurence » 16 déc. 2008 07:32

j'aurais besoin de quelques renseignements. J'ai été contacté pour un entretien d'embauche en tant qu'AVS par domaliance il me propose un rendez vous vendredi prochain il y aurait un CDI à prendre. Connaissez- vous cet organisme car par chez nous peu de monde connaît et j'aimerais avoir votre avis merci (actuellement je n'ai que des remplacements et là je commence à saturer à ne jamais savoir ce que je fais d'une semaine sur l'autre )

cphsab

Re: domaliance proxidom

Message non lu par cphsab » 16 déc. 2008 10:21

laurence,
DOMALIANCE est une Société Anonyme à Responsabilités Limitées, ce qui veut dire qu’elle ne dépend pas de la convention collective des organismes d’aide ou de maintien à domicile (pas obligée de reconnaître le DEAVS, pas de salaire conventionnel, pas de remboursements des indemnités kilométriques pour les inters vacations, pas de repos de 2 journées par semaine, …etc. à moins de savoir négocier tout cela avant une signature de contrat), et seul le Code du travail s’applique.

DOMALIANCE est à but lucratif etremplit les mêmes fonctions que les associations à but non lucratif dans l’aide et de maintien à domicile sur l’ensemble du territoire national, c’est donc qu’elle a l’agrément de qualité c'est pourquoi elle à besoin de personnel qualifié pour respecter la charte de l'agrément de qualité.
cphsab
cphsab

laurence

Re: domaliance proxidom

Message non lu par laurence » 16 déc. 2008 10:41

merci pour ta réponse rapide. ce matin je suis allé aux renseignements à l'ANPE et là beaucoup de flou donc je vais au rendez vous pour voir mais je ne le sent pas trop. Je pense que je vais garder mes remplacements au CCAS et à l'assad de ma ville merci

Répondre