bonjour je suis auxiliaire de vie diplomée et experimentée depuis 10ans, mon asso me paie a 9euros brut de l'heure
d'après la direction c'est normal parce qu'il nous paient le carburant ou une partie de l'abonnement des bus de bordeaux
j'ai besoin de renseignements
merci
bises a toutes
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire d'une avs diplomée
-
titouine
Re: salaire d'une avs diplomée
bonsoir marie-laure
cela dépend de ta convention, si tu boss dans le privé ou public?
différents paramêtre change la donne!!!
moi aussi dîplomée depuis 1an 1/2 exerçant depuis 5 ans, rémunérée 10.531 brut de l'heure, 0.35 du kms + temps de déplacements(=temps de route entre les interventions) et les heures de réunions en plus des heures d'interventions....
je boss dans une asso de loi 1901!
bye
titouine
cela dépend de ta convention, si tu boss dans le privé ou public?
différents paramêtre change la donne!!!
moi aussi dîplomée depuis 1an 1/2 exerçant depuis 5 ans, rémunérée 10.531 brut de l'heure, 0.35 du kms + temps de déplacements(=temps de route entre les interventions) et les heures de réunions en plus des heures d'interventions....
je boss dans une asso de loi 1901!
bye
titouine
-
lameuh63
Bonjour,
J'aimerais savoir quel salaire peut-on prétendre lorsque l'on est diplômé: y-a-til une base de salaire à négocier, comment ça se passe ( je suis actuellemnt en formation DEAVS), que celà puisse me donner une idée pour d'éventuels entretiens de boulot.
Merci
J'aimerais savoir quel salaire peut-on prétendre lorsque l'on est diplômé: y-a-til une base de salaire à négocier, comment ça se passe ( je suis actuellemnt en formation DEAVS), que celà puisse me donner une idée pour d'éventuels entretiens de boulot.
Merci
-
titouine
bonsoir
le salaire dépend en général du type d'asso et surtout des conventions collectives dont elles dépendent (quand il y en a!)
maintenant tu vas vite t'appercevoir des différents écarts qui existent......
en exemple si tu boss dans le public, les salaires sont moins élevés et les remboursements kms inexistants ou peu remboursés!
ils font valoir qu'en contre partie il y a la sécurité de l'emploi!!!
"à notre époque je ne suis pas persuadée qu'il y est encore des emplois sure!!!!"
là encore c'est à chacun de choisir son lieu de travail par rapport à ce qu'on recherche, ses souhaits pour exercer sereinement...
bon courageet réussite pour ton deavs!
titouine
le salaire dépend en général du type d'asso et surtout des conventions collectives dont elles dépendent (quand il y en a!)
maintenant tu vas vite t'appercevoir des différents écarts qui existent......
en exemple si tu boss dans le public, les salaires sont moins élevés et les remboursements kms inexistants ou peu remboursés!
ils font valoir qu'en contre partie il y a la sécurité de l'emploi!!!
"à notre époque je ne suis pas persuadée qu'il y est encore des emplois sure!!!!"
là encore c'est à chacun de choisir son lieu de travail par rapport à ce qu'on recherche, ses souhaits pour exercer sereinement...
bon courageet réussite pour ton deavs!
titouine
-
jen
bonjour à tous
pour une asso privée qui a signée la convention de maintien ou d'aide à domicile 3217,
quelle est le salaire horaire brut (ou net préciser) d'une avs diplomée (deavs) débutante?
merci
pour une asso privée qui a signée la convention de maintien ou d'aide à domicile 3217,
quelle est le salaire horaire brut (ou net préciser) d'une avs diplomée (deavs) débutante?
merci
-
cosmos
Alors, avec cette convention, le salaire horaire BRUT pour une AVS débutante est de 10,34 euros.
Pour le net, il faut enlever environ 23 % de charges, ce qui te fait un salaire horaire NET de 7,97 euros.
Pour le net, il faut enlever environ 23 % de charges, ce qui te fait un salaire horaire NET de 7,97 euros.
-
parouty
besoin de renseignement,,,,,
bonsoir a tous,,,
je suis agent dans une ecole maternell ,,je suis actuellemnt entrain de valider mes acquis pour obtenir mon cap petite enfance ,,,mais j'imerais fortement changer de lieu de travail ,,,mon boulo me plais ,,c'est juste que j'aimerais evolluer ,apres une formation j'ai entendu parler des avs et des deavs ??? un grand merci ,,,
je suis agent dans une ecole maternell ,,je suis actuellemnt entrain de valider mes acquis pour obtenir mon cap petite enfance ,,,mais j'imerais fortement changer de lieu de travail ,,,mon boulo me plais ,,c'est juste que j'aimerais evolluer ,apres une formation j'ai entendu parler des avs et des deavs ??? un grand merci ,,,
-
vanstaevel
bonjour, je travail en tant qu'auxiliaire de vie a domicile sans diplôme cette semaine je travail 7 jours dont le 24 décembre je travail de 20h a 7h j'aimerais savoir combien je serais payée quel est le salaire d'une nuit merci de répondre a vanstaevel@hotmail.fr