Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Auxilliaire de vie

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gaëlle

Auxilliaire de vie

Message non lu par Gaëlle » 21 janv. 2009 18:21

Bonjour a tous !
J'ai 17 ans je veux devenir auxilliaire de puericulture ( Non je ne me suis pas trompée de sujet lol )
J'aime beaucoup les personnes agées aussi. Et pour cet été je recherche un petit boulot auprès des PA. J'aimerai beaucoup faire le travail d'une auxilliaire de vie , au domicile des personnes agées , mais n'ayant pas le diplome , ( j'aurai mon BEP sanitaire et social en Juin ); Je me demande comment je pourrais accéder à cette " mission " . Pouvez vous me donnez des renseignements ? j'aimerai entre déclarée alors je ne sais pas par ou passer..

Merci d'avance !

ginou

Re: Auxilliaire de vie

Message non lu par ginou » 01 févr. 2009 17:15

Bonjour Gaelle
Pour travailler pour les personnes âgées cet été vous pouvez contacter les associations d'aide à domicile de votre secteur,vous pourrez peut-être trouver un remplacement d'été voir plus selon les besoins. Vous pouvez également contacter votre ANPE même si vous n'êtes pas inscrite.
Bon courage et bonne chance
Ginou

emma

Message non lu par emma » 05 févr. 2009 02:43

slut à tous puis-je solliciter de votre part leplan du rapport de 5 pages je vs remerçie

Fabiola

Message non lu par Fabiola » 06 févr. 2009 17:22

Bonjour a vous,
Je regrette de ne pouvoir repondre a la Question car moi meme je suis NOUVEAU DANS LE DOMAINE. Donc ,je voudrais savoir
[ avant de signer le contrat ]

SI LES AUXILIAIRES DE VIE SCOLAIRE DOIVENT TRAVAILLER PENDANT LES VACANCES. Si OUI, quelle travail aurai-je a effectuer?
MERCI de me repondre au plus vite.
Je Vous Envoie Le SOLEIL de L'ILE maurice

BIEN A VOUS
Fabiola

Répondre