Bonjour,
je commence mon stage demain en chrs et j'ai quelque question sur le repas. Est ce qu'il est pris en charge par la structure ou est ce que je dois ramener mon repas ?
On m'a toujours dit que si le moment du repas est un moment éducatif, notre repas est pris en charge (comme en IME). Mais par contre si la structure ferme par exemple CMP (ouvert de 8h à 12h et de 14h à 18h) le repas est à notre charge (normal^^)
Par exemple demain je fais 10h-17h (en chrs). Je pense que mon repas doit etre pris en charge, non ? S'il n'est pas pris en charge ca veut dire que je ne travaille pas donc que je ss libre de quitter la structure et de manger ailleur.
Etes-vous d'accord avec tout ca ? Et est-ce que vous connaissez des textes officiels ?
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Repas pris en charge ?
-
Garly
Re: Repas pris en charge ?
Tu te compliques bien la vie ! Pourquoi n'appelle tu pas simplement le CHRS pour savoir ?
-
Pauline
Re: Repas pris en charge ?
Parce que je voulais etre sur de mes infos avt de dire quoi que ce soit. Je voulais une info sur !! Car je connais un autre stagiaire qui est sur la meme structure et lui ces repas ne sont pas pris en charge.
Mais bon pas de probleme, les miens sont pris en charge.
Merci !!
Mais bon pas de probleme, les miens sont pris en charge.
Merci !!