notre structure a adopté le décalage de paie en cours d'année.
Vous aurez donc à déclarer, exceptionnellement, pour l'année 2008, les salaires du 1 janvier 2008 au 30 novembre 2008, soit 11 mois, correspondant au cumul net imposable qui figure sur votre bulletin de paie de novembre2008.
Voila ma note de service un peu d'aide pour comprendre je viens vous solliciter pour savoir si chez vous c'est pareil je fais partis de la convention collectif 3217 merci de m'aider et surtout y voir plus clair
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cumul net imposable 2008
-
Patricia
Re: cumul net imposable 2008
Bonsoir Sahra, je ne saurais trop vous conseiller de poser directement la question au Centre des Impôts dont vous dépendez. En effet, vous seule serez tenue pour responsable en cas de contrôle si vôtre déclaration est inexacte. Bonne soirée. :bye:
-
Alexiane
Re: cumul net imposable 2008
Sahra
Tu vas recevoir de la part de ton employeur la somme que tu dois déclarer,gardes le precieusement en cas de litige
Chez nous çà c'est passé comme çà l'an dernier
A+
Tu vas recevoir de la part de ton employeur la somme que tu dois déclarer,gardes le precieusement en cas de litige
Chez nous çà c'est passé comme çà l'an dernier
A+