Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ES cergy pontoise
-
ManOüe
Concours ES cergy pontoise
Hello les gens !!
Je passe le concours ES à cergy pontoise demain (c'est l'écrit)!
Est-ce que quelqu'un l'a déjà passé ici ?? Et si vous pouviez me dire en quoi il consiste ?
Dissert, synthese, résumé .... ??
Merci !!
Bisous
Je passe le concours ES à cergy pontoise demain (c'est l'écrit)!
Est-ce que quelqu'un l'a déjà passé ici ?? Et si vous pouviez me dire en quoi il consiste ?
Dissert, synthese, résumé .... ??
Merci !!
Bisous
-
Popo
Re: Concours ES cergy pontoise
Je suis a l'EPSS en formation ES si tu veux des renseignements laisse moi un e mail ou msn ce sera plus simple. Sinon bon courage
-
Sguil
je suis diplomé de cette école...
La sélection, je me souviens plus trop...
De souvenirs il y avait un premier écrit type résumé/synthèse et autobigraphie
si tu es sélectionné, il y a un 2nd écrit sur un livre + oral sur autobiographie et oral sur une situation éducative
Bonne chance
La sélection, je me souviens plus trop...
De souvenirs il y avait un premier écrit type résumé/synthèse et autobigraphie
si tu es sélectionné, il y a un 2nd écrit sur un livre + oral sur autobiographie et oral sur une situation éducative
Bonne chance
-
Laura
Bonsoir, je passe le concours ecrit d'ES à cergy jeudi prochain, pourrais tu me dire de quoi est composé l'epreuve.. ( résumé, dissert.. ) ?
merci
merci
-
Lolo
Pareil que pour Laura, je voudrais savoir quel est le type d'épreuve? Une sorte de commentaire de texte ?
-
Laura
Je viens de recevoir ma convocation, il s'agit d'un résumé, des mots clés et un commentaire de texte en 3h.
-
Laura
je me suis trompé, je parlais du concours de montrouge que je passe également :$
-
Martin
Je passe l'écrit demain et je veux bien des infos. Merci BCP
-
annabawelle
bonjour, je passe l'ecrit de la sessin 2 A CERGY DEMAIN