Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

changement de travail

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amélie

changement de travail

Message non lu par amélie » 26 mars 2009 13:15

bonjour, je m'appelle amélie,j'ai 26 ans, je suis en congé parental jusqu'au mois de juin.
avant je travaillais pour la mutualité des ardennes,et je voudrais changer d'organisme car ils n'ont pas de convention collective m'assurant un minimum de revenus et d'heures, l'évolution est nulle et les indemnités kilométriques quasi nulles.
je voudrais connaitre les organismes ayant une convention, je sais qu'il y a l'adapah qui vous assure un min d'heure par mois, mais il y en a t il d'autres?
aussi je voudrais connaitre les démarches pour me séparer de mon anciennes associations dans les règles, sachant que j'ai encore un contrat chez eux pour 1h le matin.

merci

Répondre