Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Les Feriés en général

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laet

Les Feriés en général

Message non lu par laet » 05 mai 2009 18:20

Tout de même est-il normal dans une maison où je travaille en binôme avec une autre AVS que je fasse tous les fériés?Je viens de faire le 25 décembre puis le 1er janvier puis le 12 et 13 avril puis le 1er mai et j'ai le 8 mai le 21 mai et comme ça va tomber sur mon roulement je ferai aussi le 1er juin lundi de pentecote.merci. CC3217 IDCC1258

Nath

Re: Les Feriés en général

Message non lu par Nath » 07 mai 2009 09:14

Bonjour,

effectivement ce n'est pas normal.
Ta collègue en pense quoi ? en même temps si tu fais tous les fériés ca peut l'arranger et donc elle ne va pas aborder le sujet.
Tu ne t'en ai pas plainte à ton boss plus tot, je veux dire avant tous les fériés de mai pour qu'il réajuste ?

laet

Re: Les Feriés en général

Message non lu par laet » 07 mai 2009 20:52

nathalie,
bonsoir en effet j'ai vu ma responsable de secteur pour cela mais c'était pour les dimanches car j'en avais fait 3 en un mois et elle m'avait répondu que ma CC n'était pas la 3217 mais l'IDCC 1258 donc ça m'a complètement déstabilisée dans le coup je ne lui ai pas parlé des fériés.Quelle ne fut pas ma surprise quelques jours plus tard le planing de mai tombe et je fais encore tous les fériés!!Pourtant ma collègue est célibataire sans enfant à charge et moi je suis mariée avec deux enfants.Mais tu as bien vu le truc ma binome va surement pas me donner la main!!Déjà que j'ai des difficultés à bosser en collaboration avec elle malgré mes demandes.Depuis j'ai mis la puce à l'oreille de ma responsable qui non seulement fait la sourde oreille la dessus mais en plus commence à m'attaquer cher sur tout et n'importe quoi.A croire que la communication professionnelle nous ai reproché,pourtant si je me souviens bien on passe un module complet là dessus!!

Répondre