bonjour,
pour un arrêt maladie de 56 jours calendaires j'aimerais savoir combien je perds de jours de congés payés sachant que je travaille à temps partiel soit 32 H/semaine. pour mon employeur 2 mois d'arrêt maladie c'est égal à 5 jours de congés payés en moins, mais par rapport à ce que j'ai pu lire sur le forum je ne pense pas que ce soit ça, merci de me répondre, car j'essaie de joindre l'inspection du travail, mais ils sont débordés c'est gens-là .....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
congés payés et arrêt maladie
-
cphsab
Re: congés payés et arrêt maladie
Mary
en arrêt de maladie autre qu'accident du travail et maladie professionnelle votre contrat de travail est suspendu et vous n'acquériez aucun droit à congés payés. En 1 mois de présence vous avez acquis 2,5jour ; 56 jours jours d'arrêt maladie représentent environ 2 mois vous perdrez donc 5 jours de congés payés. Votre employeur a raison.
en arrêt de maladie autre qu'accident du travail et maladie professionnelle votre contrat de travail est suspendu et vous n'acquériez aucun droit à congés payés. En 1 mois de présence vous avez acquis 2,5jour ; 56 jours jours d'arrêt maladie représentent environ 2 mois vous perdrez donc 5 jours de congés payés. Votre employeur a raison.
-
Nath
Re: congés payés et arrêt maladie
Bonjour,
selon la convention de l'*****, pour 29 à 56 jours calendaires d'absence, tu perds 2 jours de congés,
et de 57 à 84 jours calendaires, c'est 5 jours de congés en moins.
Tu es à la limite, recompte bien le nombre de jours cumulés de TOUTES tes absences pendant la période de référence.
selon la convention de l'*****, pour 29 à 56 jours calendaires d'absence, tu perds 2 jours de congés,
et de 57 à 84 jours calendaires, c'est 5 jours de congés en moins.
Tu es à la limite, recompte bien le nombre de jours cumulés de TOUTES tes absences pendant la période de référence.