salut a vous toutes et tous, enfinj ai les resultats et j ai obtenue mon diplome d auxiliaire de vie sociale.
mes eprueves ont été a la drass de toulouse.
bonne continuation a toutes et tous. a biento audrey
au fait quelqu un peut me renseigner sur les changements grille de saliaire.
merc
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ca y est le diplome!!
-
françoise W
Re: ca y est le diplome!!
bonjour, félicitation!!!!!! pour votre diplome, vous pouvez avoir la grille dans
l'accord de la branche aide à domicile relatif aux rémunérations du 29 mars 2002 modifié par son avenant n° 1 du 4 décembre 2002
cordialement
l'accord de la branche aide à domicile relatif aux rémunérations du 29 mars 2002 modifié par son avenant n° 1 du 4 décembre 2002
cordialement
-
sophie
Bonjour et félicitation pour ton diplome,j'aimerai pose une question la formation d'auxiliaire de vie est t'elle difficile a suivre faut t"il un niveau requi et t"elle ouverte a tout le monde et surtout et t'elle difficile??car j'aimerai bien suivre cette formation,merci de bien vouloir me répondre.
-
jennie
bonjour
au bout de combien de temps les resultats des examens sont disponibles sur internet? merci et bravo
demain c'est mon tour!!!
jennie
au bout de combien de temps les resultats des examens sont disponibles sur internet? merci et bravo
demain c'est mon tour!!!
jennie
-
Ninie
Bravo .... moi je vais démarrer la VAE ... peux-tu me donner des références de bouquin à se procurer pour travailler au mieux cette VAE ????
Merci.
Merci.