Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide à la toilette
-
mimi
aide à la toilette
Actuellement, j'ai un nouveau dossier pour l'aide à la toilette mais voilà cette personne ne souhaite pas que je le lave surtout les parties intimes j'ai réussi pour le haut en négociant mais je ne peux pas non plus le forcer car je dois aussi respecter son choix. Quelqu'un pourrait me donner des idées ? Merci
-
jenny
Re: aide à la toilette
si je peux te donner un conseil, c'est qu'il faut de la patience, il faut que tu comprennes la personne et que tu te mettes à sa place, il n'est pas évident de se mettre à nue devant une inconnue et si elle peut le faire , ne pourrait tu pas lui donner des lingettes pour la toilette intime, ca existe, bon courage
-
stephanie
laisse le faire comme il veux tant qu il y a de l autonamie le laisser faire
-
cariou-lambert viviane
Il existe des formations vous permettant d'approcher le corps de l'autre avec plus d'aisance.
Surtout, ne forcez pas établissez une relation de confiance en apprivoisant votre toucher
Surtout, ne forcez pas établissez une relation de confiance en apprivoisant votre toucher