Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Demande de renseignement sur le metier d'auxiliaire de vie ou 3eme age

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Olivia

Demande de renseignement sur le metier d'auxiliaire de vie ou 3eme age

Message non lu par Olivia » 29 juil. 2009 17:16

Bonjour,

Je suis actuellement salariée à temps plein.
J'ai eu l'occasion de remplacer un conges maternité l'année derniere pour le poste d'aide à domicile et j'ai très apprecié cette experience.
J'aimerais pouvoir changer de branche et me diriger definitivement vers le metier d'Auxiliaire de vie ou 3ème age (la meme chose ?)mais avec mon travail actuel (42H) je ne peux me detacher pour entamer une formation.
Je pensais aux formations à distance mais apres avoir eu la direction departemental,ils m'ont deconseillé de passer par cette etape car pas reconnu par les employeurs.
Si quelqu'un pouvait me diriger vers la bonne route à emprunter pour le DEAVS tout en continuant à travailler (helas les factures continue à tomber à cote de ca ...)J'aimerais passer ce diplome et pouvoir ENFIN acceder à la branche que je souhaite !

Merci d'avance pour les personnes qui auront une aide à me proposer.

Cordialement,

Olivia

Répondre