Bonjour à tous,
Je voudrais savoir quels sont les questions posés par le jury en général et la plupart du temps lors d'une VAE DEAVS.
Je passe devant le jury en octobre et j'aimerais savoir les points forts que je dois réviser.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide VAE
-
Béhel
Re: Aide VAE
BONJOUR
Relisez votre livret et essayer de voir là où vous aimeriez avoir des précisions. Ce sera la démarche d'un jury qui va vérifier des points et en éclaicir d'autres - souvent les mêmes-.
Relisez votre livret et essayer de voir là où vous aimeriez avoir des précisions. Ce sera la démarche d'un jury qui va vérifier des points et en éclaicir d'autres - souvent les mêmes-.
-
Dadou
Bonsoir Virginie
Je peux peut-être vous aider à préparer votre oral si vous acceptez de me communiquer votre adresse mail
A plus tard si vous le souhaitez
Dadou
Je peux peut-être vous aider à préparer votre oral si vous acceptez de me communiquer votre adresse mail
A plus tard si vous le souhaitez
Dadou
-
Béhel
:chine: Nous pouvons improviser un petit jury pour vous entraîner. Vosu nous envoyer votre livret nosu le lisons et nous préparons un questionnaire. On peut faire cela avec une conférence en lgine si on ne peut pas se rencontrer. Car l'idéalserait de se recncontrer et de vous faire passer l'oral en entraînement. Avez-vous l'habitude dprendre l'oral en public?