Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
partir
-
pleur
partir
bonjour,je suis avs depuis 14ans je travaille pour une assoc depuis 9 ans,j ai entre 3h et 4h d transport tous les jours plus probleme d santé je souhaite quitté cette assoc comment fair car je n ai rien trouver pour remplacer cette emploie .je craque physiquement et psychologiquement.si je demissone je n ai le droit a rien je ne sais plus quoi faire je r
-
pleur
Re: partir
suite ,es t il possible d un licenciment a l amiable(je travaiile en prestataire et mandataire)
pouvez vous me conseiller merci :triste:
pouvez vous me conseiller merci :triste:
-
sb
Bonjour,
il existe la rupture conventionnelle de contrat de travaille qui permet de quitter son emploi a une date convenue, apres une periode de preavis et qui permet de beneficier des memes prestations assedics que pour un licenciement!
Mais pour cela il faut que votre employeur soit d accord pour accepter cette rupture conventionnelle de contrat de travail..en effet les deux parties doivent definifir ensemble les modalités de rupture qui est egalement soumise a l accord de l inspection du travail...
mais cela pourrait etre une solution.....Bon courage pour la suite
Cordialement
SB
il existe la rupture conventionnelle de contrat de travaille qui permet de quitter son emploi a une date convenue, apres une periode de preavis et qui permet de beneficier des memes prestations assedics que pour un licenciement!
Mais pour cela il faut que votre employeur soit d accord pour accepter cette rupture conventionnelle de contrat de travail..en effet les deux parties doivent definifir ensemble les modalités de rupture qui est egalement soumise a l accord de l inspection du travail...
mais cela pourrait etre une solution.....Bon courage pour la suite
Cordialement
SB
-
vivi
je suis comme toi partir je vais de plus en plus mal mais je n'ai pas de solutions car mon directeur n'acceptera jamais un licenciement a arrangé j'ai connu une collégue qui la demandé il a dit ok sans papier en parole et puis elle c'est bien fait avoir car aprés il a dit qu'elle avait démissionné donc pas de retour et tout perdu que faire,,,,,,
-
minnie
bonjour pleur
je connais pas ta situation familiale,mais il faut écouter ton coeur et surtout ton corps car je crois que c'est le plus important.
partir au travail quand la motivation n'est plus alors cela devient difficile. et peut etre qu'une solution existe avec ton
employeur.bon courage à toi.
je connais pas ta situation familiale,mais il faut écouter ton coeur et surtout ton corps car je crois que c'est le plus important.
partir au travail quand la motivation n'est plus alors cela devient difficile. et peut etre qu'une solution existe avec ton
employeur.bon courage à toi.