Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
preparer un ècris pour un avs
-
bauweraerts
preparer un ècris pour un avs
pouvez vous maide à prèparè mon ècrit pour l examen avs merci
-
Dadoug
Re: preparer un ècris pour un avs
Bonsoir bauweraets
Pour pouvoir vous aider il faudrait savoir de quelle aide vous avez besoin, préparez-vous le DEAVS par la VAE, est-ce pour l'examen d'entrée en formation DEAVS. Si vous pouvez donner quelques précisions cela serait utile pour vous et pour les personnes susceptibles de vus aider
Bon courage
Dadou
Pour pouvoir vous aider il faudrait savoir de quelle aide vous avez besoin, préparez-vous le DEAVS par la VAE, est-ce pour l'examen d'entrée en formation DEAVS. Si vous pouvez donner quelques précisions cela serait utile pour vous et pour les personnes susceptibles de vus aider
Bon courage
Dadou
-
bauweraerts
Re: preparer un ècris pour un avs
je passe un ècrit pour rentrè dans une formation deavs cette ècrit doit ètre au dessus de dix sur vingt elle dois parlè de l actualitè je ne sais vraiment pas quoi ècrire pouvez vousvous maider svp merci
-
zaza
Re: preparer un oral pour entrer en formation d'avs
Bonjour,
je passe un orale pour entrer en formation d'avs qui vise à préparer le DEAVS et j'engoisse.J'aimerais savoir comment que cela se passe?
je passe un orale pour entrer en formation d'avs qui vise à préparer le DEAVS et j'engoisse.J'aimerais savoir comment que cela se passe?